Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avec Selena Gomez, les enfants ont enfin leur star

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MileyCyrus57
Petit nouveau
Petit nouveau
MileyCyrus57


Messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 29
Localisation : France 57

Avec Selena Gomez, les enfants ont enfin leur star Empty
MessageSujet: Avec Selena Gomez, les enfants ont enfin leur star   Avec Selena Gomez, les enfants ont enfin leur star EmptyDim 24 Aoû - 15:05

Avec Selena Gomez, les enfants ont enfin leur star Actu1217982295bignb2

Si vous demandez aux enfants qui est leur Star, ils vous donneront certainement un nom: Avec Selena Gomez. Une adolescente américaine qui joue le rôle d'Alex Russo dans "les Sorciers de Waverly Place", une série originale de Disney Channel.

En plus de son rôle dans les Sorciers de WP, Selena Gomez brille dans la série "Hannah Montana" où elle incarne Mikayla, une peste qui désire prendre la place de Hannah Montana.

Ce n'est pas tout. La fillette semble également à l'aise dans la chanson. Elle a déjà enregistré trois chansons pour Walt Disney Record et a chanté plusieurs chansons sur Barney & Friends. Elle a juste fait un clip vidéo pour la chanson "Cruella De Vil" pour la première des 101 Dalmatiens de Disney.

Selena Gomez a démenti les rumeurs d'une querrelle avec Miley Cyrus du fait qu'elle porte une bague de Purity Ring, une compagnie religieuse qui encourage l'abstinence et la chasteté, et a déclaré vouloir pousser les jeunes à voter.

A 16 ans, on comprend que la jeune fille se sent à l'aise auprès des enfants. "J'essaie de prendre des photos avec tous les enfants. Quand ce sont des hommes âgés qui veulent ma photo, je suis désolée, mais je pose uniquement avec les enfants."

Elle a tout de même frustré les chrétiens américains quand elle a révélé qu'elle avait le béguin pour Shia LaBeouf.

On lui souhaite une grande carrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://demilovato.positifforum.com/index.htm
Andréa
Fondatrice ♥
Fondatrice ♥
Andréa


Messages : 444
Date d'inscription : 21/06/2008

Avec Selena Gomez, les enfants ont enfin leur star Empty
MessageSujet: Re: Avec Selena Gomez, les enfants ont enfin leur star   Avec Selena Gomez, les enfants ont enfin leur star EmptyDim 24 Aoû - 15:56

Merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://miley-selena.1fr1.net
x-miley-hannah-x
Aide-Designer ♥
Aide-Designer ♥
x-miley-hannah-x


Messages : 357
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 28
Localisation : miley's world [47]

Avec Selena Gomez, les enfants ont enfin leur star Empty
MessageSujet: Re: Avec Selena Gomez, les enfants ont enfin leur star   Avec Selena Gomez, les enfants ont enfin leur star EmptyDim 24 Aoû - 21:01

Merci pour l'info !
Pour ce qui est de Shia LaBeouf, je trouve qu'il est horriblement moche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-graphix.forumactif.org
Andréa
Fondatrice ♥
Fondatrice ♥
Andréa


Messages : 444
Date d'inscription : 21/06/2008

Avec Selena Gomez, les enfants ont enfin leur star Empty
MessageSujet: Re: Avec Selena Gomez, les enfants ont enfin leur star   Avec Selena Gomez, les enfants ont enfin leur star EmptyDim 24 Aoû - 22:53

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://miley-selena.1fr1.net
Fan2hannah-miley
Petit fan
Petit fan
Fan2hannah-miley


Messages : 66
Date d'inscription : 13/07/2008

Avec Selena Gomez, les enfants ont enfin leur star Empty
MessageSujet: Re: Avec Selena Gomez, les enfants ont enfin leur star   Avec Selena Gomez, les enfants ont enfin leur star EmptyMer 27 Aoû - 17:23

Merci de ces infos ! =D
Moi je trouve que ca va :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Selena Gomez, les enfants ont enfin leur star Empty
MessageSujet: Re: Avec Selena Gomez, les enfants ont enfin leur star   Avec Selena Gomez, les enfants ont enfin leur star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Selena Gomez, les enfants ont enfin leur star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena Gomez la nouvelle Miley Cyrus ?
» Selena n'est jamais sans...
» Selena + Justin Gaston ?
» Selena dans Another Cinderella Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout sur Séléna :: Séléna Gomez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser